Notre solution

Son fonctionnement en réseau permet simultanément l'édition d'offres et la prise des commandes clients par les commerciaux, les livraisons client et fournisseur par le staff logistique et l'encodage des banques et des caisses par le service comptabilité. La confidentialité des données est assurée par le système de sécurités avancées inclus de base dans ce programme.

Quelques avantages

Une comptabilité complète et conforme à la législation belge

WinAuditor vous permet d'encoder tous les documents comptables d'entrée, de sortie, les financiers et les opérations diverses. De plus, il est possible de créer vos déclarations afin de les envoyer via INTERVAT. Le dépôt des comptes annuels et le bilan sont prévus ainsi que de nombreuses impressions comme la balance des comptes ou la liste de contrôle.

Une gestion commerciale avancée

La gestion commerciale est intégrée et liée à la comptabilité. Il est possible de créer sa liste d'articles et même de les lier à un code barre. Etablir les factures de vente simplement en scannant tous les articles qui la composent est un réel gain de temps. Les notes d'envois et la gestion du stock complètent la gestion commerciale. La version Enterprise comprend également les offres, et commandes clients/fournisseurs.

Intégration des fichiers CODA

L'encodage des extraits bancaires est parfois une tâche longue qui peut être facilement accélérée. L'import des extraits de banque CODA dans WinAuditor vous fera gagner énormément de temps. Plus question d'encoder manuellement les anciens et nouveaux soldes, la date ou le n° de l'extrait, ceci est automatique. De plus, chaque opération bancaire et reconnue par le logiciel et les comptes d'imputations vous sont donc proposés.

Un lien avec votre tableur

WinAuditorLink est une interface permettant à l’utilisateur d’interroger les données de la comptabilité WinAuditor à partir d'Excel.

Vous pouvez ainsi réaliser très facilement n’importe quel tableau, financier, bilantaire ou de résultats. Le lien est immédiat, dès que la demande est introduite, le montant provenant de votre dossier comptable WinAuditor apparaît instantanément dans votre tableur.

Gérez les accès de vos employés

Vous pouvez déterminer les droits d'encodage de chaque utilisateur du dossier comptable. Par exemple si vous voulez qu'un de vos employés ne puisse faire que des notes d'envoi, il suffira de lui créer un compte et de donner accès qu'à la section "notes d'envoi".

Personnalisation de tous vos documents avec DocDraw

Docdraw a été conçu afin de créer tous les formats qui composent les impressions dans WinAuditor. Cet outil vous permet donc de personnaliser vos factures de vente en y ajoutant votre logo et vos comptes bancaires. DocDraw peut aussi être utilisé pour adapter l'aspect de vos notes d'envoi, rappels et toutes les autres impressions tels que la balance des comptes ou les journaux périodiques.

Exports MS-Excel

Envie de faire un mailing à vos clients ? Rien de plus simple avec WinAuditor ! Exporter les signalétiques clients en MS-Excel. Ensuite s'est à vous de jouer, publipostage avec MS-Word, e-mailling, impression d'étiquette, etc… L'export des fournisseurs, des prospects et des articles est également possible.
Pour réaliser des analyses comptables et commerciales, vous pouvez exporter en MS-Excel les balances, détails de comptes (y compris analytique), facturiers, balance comparative sur plusieurs années, chiffre d'affaires client et fournisseur, statistiques de vente.

Configuration requise

WinAuditor est entièrement écrit en Microsoft Visual C++ et convient à tous les PC équipés de Microsoft Windows 10, 8 et 7 (32/64bits). Il est également possible de travailler sous MAC grâce à notre version online.